#Parents Ambassadeurs Le Ster Le Pâtissier

Quoi de plus sympa que de recevoir un colis surprise. Et de l’ouvrir avec ma princesse et de découvrir tous ces gâteaux. Elle était toute contente du contenu.

Je m’étais inscrite à leur projet des Parents Ambassadeurs au mois d’Octobre. Mais je n’ai pas reçu d’email pour m’annoncer ma sélection. D’où ma surprise quand un transporteur a sonné à ma porte.

Le Ster Le Pâtissier : Le savoir-faire pâtissier au service de la gourmandise. Depuis 50 ans, le Pâtissier Le Ster met en œuvre toute sa créativité et son savoir-faire pour proposer chaque jour à ses consommateurs une gamme de produits au goût et au moelleux incomparable !

Le Ster Le Pâtissier propose des recettes simple et gourmande à destination de toute la famille.

Des pâtisseries variées, pour le plaisir des petits et des grands gourmands : des madeleines, des gâteaux à partager, des crêpes, il y en a pour tous les goûts.

Vous avez sans doute pu voir mes photos sur Instagram de de colis magnifiquement gourmand.

Voici la description de son contenu :

20 Madeleines longues

20 Madeleines longues aux pépites de sucre

6 Moelleux tout chocolat

12 Crêpes de Landerneau

6 Crêpes chocolat noir et éclats de fèves de cacao

1 Gâteau à base de yaourt marbré au chocolat

1 Guide Parents Ambassadeurs

1 Livret recettes

1 Boîte à gâteaux

10 Fiches enquête à faire remplir

10 Leaflets présentant les produits

10 Bons de réductions d’une valeur de 1€

Je peux vous dire que ce colis à fait le bonheur de toutes la maison, et nous avons profitez d’avoir des amis à la maison pour les proposer au un petit déjeuner avec tous les gâteaux reçu de Le Ster Le Pâtissier. Un excellent moment gourmand qui a suit réjouir tout le monde.

Nous n’avons pas encore tout testé. Mais je sais qu’entre nos futurs petits déjeuner et goûter de notre princesse, ça sera très vite mangé.

Retrouvez le site Le Ster Le Pâtissier Ici

Retour à l'accueil