J’aurai voulu vous partager ce post plus tôt mais ma petite Jade était malade, fièvre, nez qui coule et une bonne toux. Les joies des maladies d’hiver.

Noël arrive très vite !! Après avoir reçu les 10 catalogues de jouets, vu les publicités qui nous inondent nos programmes télé.

Je n’aurai jamais imaginé la joie de partager le feuilletage de ces fameux catalogues avec ma fille.

Surtout que maintenant elle réalise vraiment cette magie de Noël. Et elle connaît l’existence du Père Noël et c’est que c’est lui qui lui apportera tous pleins de cadeaux si elle a été bien sage.

Après la montagne de cadeaux reçu pour son anniversaire (il y a même pas un mois). Tellement qu’elle a cru que c’était lui qui lui apportait déjà ses cadeaux. Mais non il faut encore attendre quelques jours.

Pour être sûr de ne rien oublier de ses demandes, car avec la grossesse je perds un peu la tête.

Et nous avons déjà commencé avant son anniversaire à faire sa wishlist. Il m’a juste fallu la passer en liste de Noël et ajouter les nouveaux jouets vu depuis. Et comment vous dire elle veut tout ce qu’elle voit.

Le Père Noël va faire de son mieux.

 

Voici quelques jouets choisis par notre princesse : 

 

Le cupcake café d'Heartlake City – Lego :

Nous avons une fille qui est très minutieuse quand elle joue. On lui a déjà offert le «LEGO® Disney Princess - Le jardin de Raiponce» pour son anniversaire et elle joue avec tout le temps.

 

Djeco – Little Circuit :

Vu sur le blog d’une autre maman, j’ai bien aimé la présentation et je me suis dit qu’on pourra partager des bons moments de jeux en famille.

 

Chop'Lapin – Goliath :

Jeu grandement demandé par notre princesse. Je pense qu’elle va bien rigoler avec.

Poupée Minnie Fashionista Fitness :

Avant d’être une grande fane de princesse Disney, elle est avant tout super fan de Minnie. Donc là associé esprit de poupée avec son personnage préféré, je pense qu’elle va passer sa vie à l’habiller.

Poupon avec accessoires Dort Avec Moi – Nenuco :

Poupée Disney Princesses – Raiponce Cheveux magiques :

Une poupée tellement demandé !!

 

 

Retour à l'accueil