Degustabox "Automnale" - Octobre 2016

Ma Degustabox d’Octobre est arrivée en même temps que le froid, qui ressemble plus à un froid d’hier qu’à celui d’automne.

Donc grande surprise à l’ouverture de contenu de cette box.

Ce mois-ci on y découvre plusieurs produits axés sur le Bio et le naturel.

Plats Chaud pour l’automne :

Un paquet de spaghettis Bio Panzani (1.49€)

Une boîte de bouillon au champignon Knorr (1.60€) à tester pour de futurs risottos.

Un sachet de préparation de purée de légumes Vivien Paille (1.30€). Un mélange de lentilles, pommes de terre et crème fraîche. En 5 minutes, une purée bien chaude et délicieuse à déguster.

Un bocal de sauce aux olives provençales Tramier (2.99€) qui va être utilisé pour la préparation de mes minis feuilletés pour mes futurs apéros (anniversaire de mes 2 amours)

 

Les collations automnales :

Une boîte de préparation de pâte à crêpes Caramel Grau d’Or (2.35€). Je la teste demain, Monsieur Papa à très hâte de goûter. La préparation à l’air rapide et pratique, surtout si on veut faire des crêpes et qu’il nous manque des ingrédients, là il faut juste ajouter la quantité d’eau recommandé.

Un sachet de mini cookies aux myrtilles et aux éclats d’amandes Michel & Augustin (3.30€). Une découverte en avant-première, nous avons adoré le cœur fondant.

3 tablettes de chocolat Magnum (1.15€ pièces, 1.20€ le chocolat blanc)

 

Les boissons - Total découverte :

 

2 canettes de bière (1 blonde et 1 ambrée) Jenlaim (1.50€ pièce) Monsieur Papa les a servi lors d’un apéro avec le Parrain de notre princesse.

2 canettes de ginseng sibérien OBO (1.20€ pièce). Une découverte, une boisson qui nous propose un mélange d’extraits végétaux, d’huiles essentielles et de ginseng. Un peu surprise par le goût, mais je n’ai pas été convaincu par ce produit.

1 bouteille à la base d’acai et de guarana Nossa (1.95€)

 

Je m’attendais quand même à avoir un peu plus de friandises. Et comparer aux box précédentes je trouve qu’elle contenait un peu trop de produits liquides (canettes, bouteille)

Mais dans l’ensemble encore beaucoup de découverte. Degustabox remplit comme toujours sa promesse sont effet de surprise et nous fait découvrir pleins de nouveaux produits que je n’aurai pas peut-être pas acheté en faisant mes courses.

 

Vous avez été séduit(e) par le contenu de cette box ?

Vous pouvez vous aussi vous abonnez, afin de recevoir vous aussi la futur Degustabox.

Elle coûte 15.99€ (pour la livraison en point relais, ajoutez 2€ pour la recevoir chez vous)

Bénéficiez de 5€ de remise sur votre première box grâce à ce code :  ALEXANDRAD-305B

Soit votre Box pour seulement 10€99
Retour à l'accueil