Le weekend dernier nous avons fêté deux anniversaires. Et oui les 3 ans de notre chipie et les 29 ans de Mr Papa.

Ma petite sœur est arrivée mardi, nous avons profité le plus possible. Et elle m’a beaucoup aidé à finaliser la préparation de l’anniversaire.

Nous avons respecté les demandes de Jadou. Et notre chipie a eu un magnifique anniversaire de princesse. Il y avait du rose, des paillettes, des couronnes, des baguettes et surtout des princesses.

Un joli château qu’elle m’a aidé à fabriquer. Une piñata comme elle le souhaitait (merci les vidéos youtube) J’y ai passé beaucoup de temps mais je suis super contente du résultat.

Des déco récupérées de son baptême ou que tata à trouver lors de sa correspondance à Lyon dans le magasin Hema.

Pour le gâteau elle voulait des cupcakes donc j’ai trouvé cette jolie présentation sur Pinterest. Quand elle l’a vu, elle a juste crié de joie. Et là je me dis que tout le temps que j’ai passé à préparer et organiser tout ça en valait le coup.

Une belle journée passée en famille

Papy, mamie, ainsi que 2 de ses tatas étaient présent, pour partager ce weekend d’anniversaire.

Notre petite Jadou a bien été gâté.

 

Je sais qu’elle aura passé un excellent moment.

Maintenant on peut commencer à réfléchir aux décorations de Noël !!!

 

Voici en image l'avancé de fabrication : 

 

L'idée du chateau en carton trouvé sur le blog : allomamandodo

 

Retour à l'accueil