Recherche idée déco pour les 2 ans de ma Princesse

Cette année pour les 2 ans de ma petite Princesse nous le fêtons à la maison avec la famille de Monsieur Papa le weekend du 26/27 novembre.

Je me suis dit que ça serait sympa de préparer cette journée autour d’un thème qui plairait à notre chipie.

Mademoiselle est une grande fane de Mickey, Minnie, Peppa, Hello Kitty. Je pense comme tous les enfants du même âge. Avec cette multitude de personnage, nous avons choisis un thème Minnie.

Je ne compte pas transformer ma maison en temple Minnie. Simplement lui organiser quelques choses de mignon, qui marquera sa journée.

Elle sera la seule enfant pour ce weekend, il va falloir que tous les adultes retombent en enfance.

Je fouine sur internet à la recherche d’idées déco. Il a pleins de jolies choses, mais je ne veux pas trop en faire cette année vu qu’on ne sera pas très nombreux. Mais je fais le plein d’idées pour les anniversaires à venir.

J’ai déjà choisi pour le gâteau et lui préparer un beau et bon gâteau arc en ciel.

Je viendrais vous revoir pour vont montrer le résultat de l’organisation de cette journée d’anniversaire.

Recherche idée déco pour les 2 ans de ma Princesse
Retour à l'accueil