Ma vie de maman, pas si facile ...

Je l’annonçais officiellement sur le blog il y a quelques jours … J’attends notre deuxième bébé. Un bébé très attendu et très désirée.

Attendre un deuxième enfant, c’est loin d’être aussi simple que d’attendre son premier.

Finis l’inconnu, finis la découverte, finis l’insouciance. Même si chaque grossesse ne se vit pas pareil, vous me direz. On arrive à avoir son petit lot de surprise.

Avec une petite chipie qui aura bientôt 3 ans qui demande beaucoup d’attention et qu’il faut en permanence occuper ou gérer les crises de larme et caprice en tout genre. Une boule d’énergie.

Je finis par être exténuée. Mais répondre aux besoins de ma fille reste ma priorité. Je continue nos activités. Je mets toute mon énergie pour passer des moments avec elle. Oui parfois c’est un peu difficile, surtout quand elle a décidé d’en faire qu’à sa tête.

Je ne peux pas dormir quand je le souhaite. Et la nuit je me réveille tout le temps pour faire pipi. Ce qui ne m’a pas empêché un petit séjour à l’hôpital pour une vilaine infection au rein. Rien de grave pour bébé ou pour moi, je suis juste sous antibiotique pendant 10 jours et un suivi plus stricte jusqu’à mon accouchement. Le pied quoi !!!

 

 

 

 

Retour à l'accueil