Blog d'une maman adorable - Qui suis-je??

Je m'appelle Alexandra, j'ai 32 ans et je suis maman d'une petite Jade qui a 18 mois. J'habite dans le Cher (18) et je suis née en région parisienne.

Pour ma petite histoire : J'ai vécu 6 ans dans la Drôme (26) avant de rencontrer mon chéri que j'ai ensuite rejoint dans le Puy de Dôme (63), nous y avons vécu 2 ans et il s’est fait muté dans le Cher, où nous y vivons depuis maintenant 3 ans.

Et il y a 18 mois après toutes ces années d'amours notre petite princesse est venue agrandir la famille.

Plus qu'un bonheur cela a été une révélation. Notre rayon de soleil a bouleversé notre quotidien, je ne peux plus imaginer ma vie sans cette chipie.

De là est venue mon envie de partager avec vous cette superbe expérience qui est d'être parents.

J'ai déjà tenu divers blog dans le passé qui parlait tous de mon quotidien, de ce que je pouvais ressentir, de mes échanges avec mon entourage...

J'adorais ça, et j'avoue que ça me manque.

J'adore partager et devenir maman c'est aussi voir sa vie social chamboulé, on voit le nombre de sortie diminuer aussi, par manque de temps ou juste les sorties avec bébé deviennent un peu compliqué.

J'ai commencé à participer à des projets de test et partager mes avis sur divers forums ou sites. J'adore découvrir, fouiner, tester de nouvelles choses, aussi bien pour les enfants que nous nous les parents. De là m'est venu cette idée de blog. Je prends beaucoup de plaisir à aider grâce à mes conseils et à mes avis.

Jade's Mum testeuse chez Les Inities

Jade's Mum testeuse chez TRND

Jade's Mum Ambassadrice chez Envie de Plus

Jade's Mum Ambassadrice Pampers

Jade's Mum Ambassadrice Le Petit Marseillais

Blog d'une maman adorable - Qui suis-je??
Retour à l'accueil